L’Art Caché 2022

L’Art Caché 2022

Date / Heure
Date(s) - 09/07/2022 - 10/07/2022
Toute la journée

Emplacement
Albas

 

Chaque été, au début du mois de juillet, le petit village d’Albas au cœur des Corbières ouvre ses jardins secrets aux artistes.

Peintres, sculpteurs, plasticiens, musiciens… investissent jardins, ruelles, granges… C’est avec plaisir et générosité que les habitants d’Albas et les bénévoles de L’Art Caché attendent un public de plus en plus nombreux.

Pendant deux jours, le village se transforme en galerie d’art à ciel ouvert. Les sculptures côtoient les massifs de fleurs, les tableaux s’accrochent aux murs de pierres, les installations jouent avec les platanes de la place…

 

Tout est pensé pour que les œuvres soient mises en valeur, et que les artistes et le public se trouvent heureux de déambuler à leur rythme dans les ruelles.

 

Venez nombreux découvrir les œuvres de:
Christine Béglet, Carine Blouet, Luc Boulange, Edith Bréhaux, Oana Damman, Franck Dautais, Catheri Duplaix, Yseult Houssais, Hélène Lachèze, John Mitchell, Bob Morse, Sophie Noël, Véronique Renault, Os, Franck Simon, Veerle Van Gorp…

 

Samedi 10 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.

The Backscratchers en concert à partir de 20h30

Bob Morse: voix, guitare, trompette, harmonica
Gwen Damman: basse
Jean-Philippe Durand: batterie
Philippe Monnier : guitare

 

Dimanche 11 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.

 

 

Entrée libre.
Restauration possible, buvette et bonnes glaces sur place.

Respect des règles sanitaires indispensable

Manifestation soutenue par le Conseil Départemental de l’Aude, la Communauté de Communes de la Région Lézignanaise Corbières Minervois et la Municipalité d’Albas, organisée par l’Association Eurocultures en Corbières, sur une idée folle de Gudrun Meïse et Cécile Cros.

Attention: pour maintenir la qualité que nous souhaitons, aucune “installation sauvage” ne sera acceptée. Si vous êtes artiste et souhaitez faire partie de la manifestation, merci de nous contacter par mail en vue de l’édition 2023, la programmation 2022 est bouclée.
Pour toute question: mail@eurocultures.fr

 

Partager: