L’Art Caché 2024

L’Art Caché 2024

Date / Heure
Date(s) - 06/07/2024 - 07/07/2024
0 h 00 min

Emplacement
Albas

 

 

Chaque été, au début du mois de juillet, le petit village d’Albas au cœur des Corbières ouvre ses jardins secrets aux artistes.
Peintres, sculpteurs, plasticiens, musiciens… investissent jardins, ruelles, granges… C’est avec plaisir et générosité que les habitants d’Albas et les bénévoles de L’Art Caché attendent un public de plus en plus nombreux.
Pendant deux jours, le village se transforme en galerie d’art à ciel ouvert. Les sculptures côtoient les massifs de fleurs, les tableaux s’accrochent aux murs de pierres, les installations jouent avec les platanes de la place…
Tout est pensé pour que les œuvres soient mises en valeur, et que les artistes et le public se trouvent heureux de déambuler à leur rythme dans les ruelles.
Venez nombreux découvrir les œuvres de:
Martha ARANGO, Laurence BOURGEOIS, Oana DAMMAN, Florence DELANNOY, Christine DROUILLARD, Léa DUCOS, Guy FREDERICQ, Myriam GALINIER, Frédéric GALLAND, Yseult HOUSSAIS, Emmanuelle JAMME, Françoise LANGLOIS, LEDOEUFRE, Victoria MILROY, Carole NOUET, Caty PECH, Pauline PICON, Irina RAKOVA, Elvira RANCHE, Dominique-Lexie ROBERTSON, Chantal TOMAS, Frans VAN DEN BOOGAARD, Pascale VERGERON, XAM…
Samedi 6 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.
Dimanche 7 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.
Entrée libre.
Food trucks, vignerons, buvette et bonnes glaces sur place.
Manifestation soutenue par le Conseil Départemental de l’Aude, la Communauté de Communes de la Région Lézignanaise Corbières Minervois et la Municipalité d’Albas, organisée par l’Association Eurocultures en Corbières, sur une idée folle de Gudrun Meïse et Cécile Cros.
Attention: pour maintenir la qualité que nous souhaitons, aucune “installation sauvage” ne sera acceptée. Si vous êtes artiste et souhaitez faire partie de la manifestation, merci de nous contacter par mail en vue de l’édition 2025, la programmation 2024 est bouclée.
Pour toute question: mail@eurocultures.fr

Partager: