Leona // SPECTACLE ANNULE (et reporté!)

Événement Eurocultures

Date / Heure
Date(s) - 12/06/2019
16 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
Théâtre de Ségure

Chargement de la carte…

 

REPRESENTATIONS ANNULEES

Nous avons appris tardivement l’impossibilité d’utiliser le théâtre de Ségure pour les deux représentations de ‘Leona’ offertes par La Mal Coiffée et initialement prévues le 12 juin à 16h et 20h.

Nous regrettons vivement cette décision administrative totalement indépendante de notre volonté et de celle des propriétaires du théâtre.

Nous nous battons tous pour proposer de belles propositions culturelles de qualité… et nous continuerons.

Nous nous réjouissions d’accueillir des enfants du territoire pour ce spectacle destiné au jeune public: nous sommes déçus, et tristes qu’à leur tour des enfants le soient aussi…

La Mal Coiffée s’est immédiatement engagée à venir ultérieurement jouer le spectacle dans les Corbières, nous fixerons avec le groupe date et lieu prochainement. ‘Leona’ viendra donc chez nous!! et vous qui aviez réservé des places serez prioritaires.

A ceux qui le souhaitent, nous proposons de nous retrouver autour d’un repas partagé (chacun apporte un plat qu’il aime) au foyer de Palairac à partir de 19h mercredi 12/06.

A bientôt!!!

Cécile Cros, pour Eurocultures en Corbières.

 

Le groupe La Mal Coiffée jouera, enregistrera et filmera son spectacle « Leona » au théâtre de Ségure (entre Tuchan et Palairac) le mercredi 12 juin à 16h. Ce spectacle est l’adaptation de l’album « … e los leons » destinée aux enfants à partir de 6 ans.

Nous aimerions beaucoup accueillir des enfants des écoles de Tuchan, Villeneuves-les-Corbières, Cascastel-des-Corbières, Mouthoumet, Durban-Corbières… (territoires sur lesquels Eurocultures a l’habitude de proposer des événements)

Participation libre.

Réservation indispensablemail@eurocultures.fr / 06 83 14 59 15 (sms ou WhatsApp préférés)

Pour découvrir le groupe : lamalcoiffee.com

Nota Bene 1: une autre représentation se tiendra à 20h, dores et déjà complète grâce au bouche à oreille.

Nota Bene 2: en cas de désistement, nous le faire savoir au plus tôt… afin d’attribuer les places à d’autres personnes.

Partager:
Share