Réunion des bénévoles pour organiser L’Art Caché

Événement Eurocultures

Date / Heure
Date(s) - 22/05/2017
17 h 00 min - 19 h 00 min

Emplacement
Salle polyvalente de la mairie d'Albas

Chargement de la carte…

 

Les 8 et 9 juillet se déroulera la huitième édition de L’Art Caché, festival d’art à Albas au coeur des Corbières, pendant lequel une trentaine d’artistes d’horizons divers s’installent ou se produisent dans des jardins, cours, ruelles, granges, espaces publics ou privés.

Nous recherchons:

– des bénévoles: pour coller des affiches et/ou distribuer des flyers, pour cuisiner, tenir la buvette, donner un coup de balai ici ou là dans le village, pour aider au fléchage des lieux d’exposition, pour accueillir le public, les artistes, les aider à installer leurs œuvres… Il ne s’agit pas de « travailler » tout le week-end, nous tenons à ce que les bénévoles soient parmi les premiers à profiter du festival comme public!

– des lits: quelques artistes viennent d’assez loin et se pose la nécessité de les loger sur place ou dans les villages voisins. Qui pourrait mettre à notre disposition un hébergement pour la nuit du samedi 8? voire dès le vendredi 7 au soir?

– des douches et des jardins: certains artistes ou bénévoles ont choisi de profiter des Corbières et de la saison pour camper ou dormir à la belle étoile, nous cherchons donc quelques salles de bain afin qu’ils puissent se rafraîchir le matin et des jardins où « planter la tente » ou des arbres susceptibles de supporter des hamacs. Évidemment, nous ne comptons pas transformer votre petit jardin en camping municipal, il doit il y avoir 4 à 5 tentes et 3 hamacs au total à répartir sur Albas.

Petits et grands coups de main sont les bienvenus, merci de nous dire ce que vous pouvez faire par mail: mail@eurocultures.fr

Une première réunion de préparation aura lieu lundi 22 mai à 17h sur la place du village (ou dans le foyer si le temps se gâte), à Albas.

A très bientôt,

Cécile Cros, présidente d’Eurocultures en Corbières.

Partager:
Share