« Un ciel couleur laser rose fuchsia », projection en présence des réalisateurs Valérie Du Chéné et Régis Pinault

Événement Eurocultures

Date / Heure
Date(s) - 23/11/2019
19 h 30 min - 23 h 30 min

Emplacement
La Gauna

Chargement de la carte…

 

Entre un brouillard, une averse, deux champignons et 35000 fleurs de safran la Gauna ouvre son antre pour une soirée cinéma le 23 novembre 2019 :
 19h30  Petit apéro d’accueil
 20h00 Le FILM :  Un ciel couleur laser rose fuchsia   (28mn) en présence des réalisateurs Valérie du Chéné et Régis Pinaultparticipation libre
 20h30  Questions et débat autour du film avec Valérie et Régis
 21h15  Grand Patata gastronomique par Fabienne et Franck (menu 15 € vin compris dans la limite du raisonnable). Le menu sur vos écrans très prochainement!
 
Soirée organisée par Eurocultures en Corbières. 
Réservation indispensable au 04 68 45 45 11 ou contact.gauna@gmail.com
 
Tous ces horaires chirurgicalement précis le seront sans doute un peu moins dans la chaleureuse réalité gaunienne.
 
SYNOPSIS :
 C’est l’histoire d’un mille-feuille, une ville frontalière avec l’Espagne dont l’écartement des rails est différents, Cerbère. De haut en bas, le fantôme est l’Hôtel Belvédère du Rayon Vert à l’époque des transbordeuses d’oranges. Une mélodie à trois notes sort mystérieusement de la rambarde métallique surplombant la mer, le chant des sirènes. La mémoire collective peut parfois se transformer en mythologie. Les scénettes enchâssées les unes dans les autres, telles des poupées russes suscitent un suspens de pierres. Il est intéressant de voir comment on se débrouille pour traverser cette forêt Amazonienne. Et patati et patata.

 

Partager:
Share