CONTACT

10 rue de la Malpetto11360 Albas
04 68 45 65 84
info@eurocultures.fr

J'ADHÈRE

Nom:
Prénom
Adresse e-mail
Téléphone
Rue
Ville
Code postale
Pays
Message
Pour payer:

Festival d’art

Festival d'art

lart-cache

 

Chaque été, au début du mois de juillet, le petit village d’Albas au cœur des Corbières ouvre ses jardins secrets aux artistes. Peintres, sculpteurs, plasticiens, musiciens, photographes, céramistes… investissent jardins, ruelles, granges… C’est avec plaisir et générosité que les habitants d’Albas et les bénévoles de L’Art Caché attendent un public de plus en plus nombreux.

Pendant deux jours, le village se transforme en galerie d’art à ciel ouvert. Les sculptures côtoient les massifs de fleurs, les tableaux s’accrochent aux murs de pierres, les installations jouent avec les platanes de la place…

Tout est pensé pour que les œuvres soient mises en valeur, et que les artistes et le public se trouvent heureux de déambuler à leur rythme dans les ruelles.

La prochaine édition aura lieu les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018.

Christine Agard Fouque, Antoine Bonfils, Stephen Bruckmann, Denis Carrière, Josianne Coste Coulondre, Oana Damman, Karine Damour, Léo De Faucher, Anne De Vylder, Michel Dérosier et Rémy Boyer, Jacques Duault, Catheri Duplaix, Gérard Engels, Tania Fuenzalida, Cathy Gaïo, Doathéa Harris, Christian Jacques, Pierre Jammes, Catherine Juge Thouroude, Patricia Maffli, Brian Morris, Bob Morse, Alain Porterie, Christelle Pouysegur, Jérôme Santerre, Anne Sarda, Zoé Séphériadès, Florence Zacharie… font partie de l’aventure en 2018:
 
C’est avec beaucoup de plaisir et de générosité que les habitants d’Albas et les bénévoles de L’Art Caché vous attendent nombreux! N’hésitez pas à partager l’information!
 
——————————————————————————
 
Horaires:
 
Samedi 8 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.
 
Dimanche 9 juillet:
Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi. Apéritif finissage à 19h.
 
——————————————————————————
 
Entrée libre.
 
Restauration possible, buvette, café, gâteaux et bonnes glaces sur place. (repas possible dans la limite des places disponibles, pas de réservation)
 
——————————————————————————
 
Attention: pour maintenir la qualité que nous souhaitons, aucune « installation sauvage » ne sera acceptée. Si vous êtes artiste et souhaitez faire partie de la manifestation, merci de nous contacter par message privé en vue de l’édition 2019, la programmation 2018 est bouclée.
 
——————————————————————————-
Manifestation soutenue par le Conseil Départemental de l’Aude, la Communauté de Communes de la Région Lézignanaise Corbières Minervois et la Municipalité d’Albas, organisée par l’Association Eurocultures en Corbières, sur une idée folle de Gudrun Meïse et Cécile Cros.

 

Partager:
Share