Projet de restauration du Piano Erard de l’association

Ce très beau piano Erard de 1920, offert généreusement par Mme Gudrun Meise à l’association, a besoin de votre soutien pour une restauration urgente.

Depuis quelques temps, notre piano montre quelques signes de faiblesse liés à son grand âge. Il est désormais nécessaire de mener à bien une restauration d’ampleur afin de pouvoir accueillir encore de talentueux pianistes et de poursuivre les concerts « avec piano » qui ravissent chaque fois notre public.

Le piano vit depuis une dizaine d’années dans l’église d’Albas dont les températures et le niveau d’humidité sont très variables. La municipalité a entamé quelques travaux pour assainir l’air, nous l’en remercions!

Le coût de la restauration est estimé à 4500€, plus l’achat d’un appareil permettant de stabiliser le niveau d’hygrométrie.

Les finances de l’association peuvent prendre en charge une partie de la restauration mais nous avons besoin de votre aide pour atteindre le budget nécessaire.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez donnez votre contribution en linie:

 

Merci de votre votre aide et votre soutien.

A noter que deux concerts seront donnés cet été au profit du piano: le 14/08 Sophie Legris, violoncelle, et Régis Oberdorff, piano et le 30/08, les plus belles mélodies des sonates pour piano de Beethoven, partie 1, par Serge-Michael Kubitschek.

Somme déjà collectée, au 15/08/2019:

1167,90€ 

Merci!

Partager:
Share

Laisser un commentaire